Charlottes aux fraises 🍓
LA RECETTE

Charlottes aux fraises 🍓

🍴   : 1 charlotte pour 6

INGRÉDIENTS


INSTRUCTIONS

 

Je dispose mes biscuits de Reims secs dans un moule rond [tout simple] sur les cotés et au fond .. bien caler le tout c’est la base du gâteau !

A part je fouette 200 g de mascarpone et 200g de crème épaisse 7% avec 80g de sucre glace et 1 CaC d’extrait de vanille afin d’obtenir une crème [limite] meringuée puis je mélange mes morceaux de fraises 🍓et je mets cette préparation dans le moule en tassant bien puis je termine avec une couche de biscuits ! Je filme le moule tout entier et au frais 12h – 

Démoulez c’est prêt c’est frais c’est bon et c’est Rose

 

NOTES

Un délice à faire et à refaire avec des poires, des biscuits roses, des pistaches, des arômes eau de rose….à l’Envy !

SOURCE

     Blanc Craie : instagram @blanc.craie  

https://www.instagram.com/blanc.craie/

 

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez !
 

Charlottes aux fraises 🍓
Charlottes aux fraises 🍓
Charlottes aux fraises 🍓
Charlottes aux fraises 🍓
Charlottes aux fraises 🍓
Charlottes aux fraises 🍓
Retour à l'accueil