0 lulu 1

 

hello !

 

je vous livre cette merveilleuse recette et son "histoire" qui me vient d'une cuisinière en Trotinette,

0000lulu trotinette-copie-1 donc pas beaucoup de texte paske reçue par SMS dans le métro jeudi soir au cours d'une de nos régulières parties de ping - pong virtuelles ... pas avec une balle, mais avec des sms.

 

Tandis que j'annonçais -un brin crâneuse- la couleur de mon côté :" wikène, youpi, mojito et bricks au thon et à l'oeuf with Coriandre fraiche...."

 

elle me renvoit la balle que je reçus telle un SKUD: " moi c cotes de porc façon "ça change" cad juste cuit vite fait à la poelle puis enfournées avec ail, tomates cerises, vinaigre balsamique, cassonade, recouvert d'alu servi avec une purée maison ! régalade !  "

 

Là, je fus touchée en plein coeur de mes papilles.... et pressée de réaliser a mon tour ce qui m'aguichait le palais !

 

la preuve que Dieu existe , le supermarket ouvert hier, jour férié, m'a permis de faire les achats  nécessaires à la réalisation de cette petite merveille....  

0 lulu 2

  "Trop fastoche à faire"  qu'elle dit ...

0000000sam vin 002

 

et moi de répondre : MICHTO !

 

...à vous de jouer : Cuisinez, VOUS êtes un Chef  !

 

passez tous un excellent ouikène !

 

; = ))

 

je tenais à vous remercier pour T O U S vos gentils & adorables mots

suite à la publication des photos de :

 

Petit Prince Macky boy de Love for Ever

 

je prépare un nouvel article avec des photos de :

 

Niah Zaga princesse Tam Tam ....

 

surprizzzzzzzzzzzzz'

 

des bises à tous

Retour à l'accueil